Kylian POIRET
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Qui suis-je?

Je suis Kylian POIRET né le 15/07/2003 et j’étudie au sein de l’ESCEN Lille.

Originaire d’Amiens, je suis un étudiant dynamique de 20 ans qui chercher à apprendre et améliorer mes compétences dans le domaine du commerce et du marketing digital.

J’ai choisi de me déplacer dans la métropole Lilloise après l’obtention de mon baccalauréat scientifique en 2021. Attiré par l’économie, je décide alors de me focaliser sur un domaine, la banque.

C’est alors que j’ai eu la chance de pouvoir travailler en tant que conseiller bancaire pour le groupe BNP PARIBAS pour durant deux années.

Bien que difficile pour son rythme et pour les attentes de la formation, j’ai pu mettre à profit les connaissances et valeurs apprises en entreprise lors de mes cours.

Après l’obtention de mon BTS banque je me suis intéressé au domaine du Web marketing en raison de l’intérêt que je porte aux nouvelles technologies et leurs impacts dans le commerce et la vente.

C’est donc pourquoi je suis aujourd’hui étudiant en commerce et marketing digital au sein de l’ESCEN.

J’ai pu continuer a mettre à profit mes compétences financières et bancaires grâce à mes stages au sein de l’entreprise Crédit mutuel.

J’ai également découvert un nouveau domaine professionel, celui de l’immobilier grâce a un stage au sein de l’entreprise Quartz Immo.

Personnellement j’ai des gouts pour le sport, ayant pratiqué la natation et le tennis en compétition durant 8 années, ces sports m’ont permis d’apprendre le sens de la compétitivité et du dépassement de ses limites

Maintenir un bon niveau tout en cherchant à s’améliorer a été un investissement important mais bénéfique.

En effet, pratiquer ces sports à niveau de compétition m’ont enseignés la maîtrise de soi même et m’ont apportés une grand discipline dans la vie de tous les jours

Mes centres d’intérêts sont les loisirs culturels tels que le cinéma et la musique, avec un penchant pour les années rétro

Tel que les groupes de musque des années 70-80-90, en passant par la disco, funk, pop, rock

il va de même pour la cinématographie, avec Tarantino, Nolan, Fisher et les autres classiques que je ne peux m’empêcher de re-regarder

 

 

 

 

 

Vous êtes intéressé ? cliquez ici pour contacter